Allovendu : la solution idéale pour revendre un véhicule avec un kilométrage élevé ?

Vous possédez une voiture en fin de vie et vous souhaitez vous en débarrasser ? Votre voiture est tombée en panne ou est non roulante et vous ne voulez plus prendre la peine d’aller chercher des pièces de rechange ? Vous voulez vendre votre voiture accidentée ?
La solution à tous ces problèmes est simple ! Vous n’avez qu’à contacter les professionnels d’Allovendu et demander de l’aide.

1. Allovendu, c’est quoi ?

Allovendu, spécialiste en rachat de voitures d’occasion, met à votre disposition un service de rachat de véhicules d’occasion de toutes marques quel que soit son état : véhicules anciens, voire très vieux, véhicules qui ont moins de 10 ans, véhicules à kilométrage élevé avec plus de 100 000 km au compteur, véhicules en panne ou accidentés peu importe leurs situations administratives,…
Allovendu vous propose la solution adaptée à votre situation.

Si vous souhaitez également céder votre véhicule sans carte grise, Allovendu est là pour vous aider avec son service de rachat de véhicule pour pièces sans risque juridique.
Et cerise sur le gâteau, vous n’aurez pas à quitter votre maison !
Une équipe d’experts se chargera du déplacement jusqu’à votre domicile, avec une dépanneuse, pour récupérer la voiture que vous désirez vendre.

2. Quelle est la procédure ?

Grâce à Allovendu, vous pouvez mettre en vente votre véhicule quel que soit son état en quelques clics de souris.
Il suffit d’aller sur le site internet d’Allovendu et remplir le formulaire d’estimation auto avec quelques photos de votre véhicule, pour permettre aux spécialistes de la boîte de découvrir l’état de la carrosserie.
Un rendez-vous sera rapidement fixé (en moins de 24 heures).
Avec Allovendu, zéro perte de temps, zéro déplacement et votre argent en poche !

En effet, un expert d’Allovendu se déplacera gratuitement là où vous habitez (quel que soit votre emplacement sur le territoire français) pour procéder à une expertise de votre véhicule et de son kilométrage en votre présence.
Il vous formulera, par la suite, une offre d’achat.
Si le chiffre proposé vous convient, l’étape suivante consiste en la rédaction de la déclaration de cession, étape primordiale pour la finalisation de l’opération de rachat.

Pour ce faire, il suffit de fournir à l’expert une copie de votre pièce d’identité, la carte grise du véhicule et un certificat de non gage.
Les professionnels d’Allovendu devront s’occuper de toutes les procédures administratives nécessaires de A à Z, vous garantissant un esprit 100 % tranquille.
Vous serez à l’abri de la lourdeur de ces différentes procédures, et du stress causé si vous avez choisi de vendre votre véhicule à un particulier.
Et pour le paiement, vous pourrez choisir entre la réception de la somme sur place en espèce, par virement bancaire ou par chèque.
De plus, vous éviterez les multiples arnaques auxquelles sont sujettes plusieurs personnes.

3. Quelques conseils pour vendre votre véhicule

Avant de présenter votre voiture à son prochain propriétaire, il est primordial de procéder à quelques modifications nécessaires bien que simples :
– assurez la meilleure présentation de votre voiture en la nettoyant en avance, à l’intérieur et à l’extérieur ;
– pour encaisser une belle somme en contrepartie de votre voiture, cette dernière doit être en bon état. Alors, s’il y a quelques petites réparations nécessaires à faire, n’hésitez pas, cela fera considérablement augmenter son prix de vente ;
– adoptez un esprit commercial, pour une négociation réussie avec l’acheteur potentiel. Sachez que plus vous maîtriser les différents détails de votre véhicule, plus la vente sera rapide et concluante.