Découvrez le pick-up L200 de Mitsubishi

Vous aimez les sensations fortes ? Si oui c’est le moment d’en faire le plein avec le pick-up L200 de la marque japonaise Mitsubishi. Combinant avec dextérité élégance, finesse et robustesse, cette petite merveille vous fera connaître le plaisir de rouler sur toutes les routes. Sublime et puissante, découvrez la bête qu’est le pick-up L200 Mitsubishi.

Un design robuste et un véhicule plus expressif

Rares sont les amateurs de pick-up qui s’attardent sur l’apparence d’un 4×4 lors de leur achat. Cela n’empêche pas les constructeurs automobiles proposent de génération en génération des modèles de plus en plus beaux. C’est d’ailleurs le cas avec Mitsubishi qui vous embouche un coin avec la 6e génération de L200. Robuste et plus imposant que l’ancienne génération, cette voiture est l’essence de la finesse. Avec son capot moteur et ses feux avant montés plus haut vous ne risquez pas de les abîmer aussi facilement.

Monté sur des jantes de 18 pouces accompagnés par des marches pied bien large, le L200 Club Cab malgré son apparence est loin d’être plus imposant que son prédécesseur. Sans oublier que cette version a quelque centimètre que l’ancienne. Sous le capot vous retrouvez un seul moteur Diesel 2,2 l de 150 chs qui respecte entièrement les nouvelles normes antipollution.

En ce qui comme l’arrière, la marque est restée fidèle au modèle classique. Toutefois, la puissance et la capacité de la benne sont inégalables. Grâce à l’option basculante dont elle est dotée, elle peut être considérée comme l’idéal pour ceux qui auront besoin d’effectuer des opérations de manutention. Avec une capacité de 3 tonnes variables selon la version, ce véhicule vous permettra de transporter tout ce que vous voulez.

La vie à bord

Bien qu’il manque sérieusement de rangement, l’habitacle de L200 est équipé de siège confortable et accueillant avec un style néo-rétro. De façon plus, l’intérieur de cette petite merveille n’est rien d’autre que la reprise des modèles de la 5e génération avec de nouveaux équipements. Il s’agit entre autres du système d’infodivertissement qui propose des connectivités Android Auto et Apple Car Play. Très spacieux, l’habitacle de L200 n’a rien à envier à une berline haut de gamme. Entre la climatisation automatique bi-zone, la caméra de recul, les sièges et volants chauffants, les feux à LED, et l’ouverture/démarrage à clé ce véhicule est une tuerie. Disponible en manivelle avec 6 vitesses et en boîte automatique, le L200 est un mélange parfait du véhicule utilitaire et du véhicule de loisirs. C’est d’ailleurs ce qui le rend polyvalent.

La sécurité encore la sécurité

Vous aurez certainement du mal trouver sur le marché un véhicule tout-terrain qui offre autant de sécurité que le L200 Mitsubishi. Tout en misant sur le confort de ses occupants, la marque propose un pick-up qui garantit une sécurité sans pareille. Doté d’un système de contrôle de trajectoire et antipatinage, de l’ABS (antiblocage de roues) et de l’EBD (répartiteur électronique de freinage) cette voiture vous offre une sécurité optimale. De même, les airbags latéraux, rideaux et frontaux vous garantissent une protection infaillible en cas de collision. Vous aurez aussi du plaisir à découvrir la performance en sécurité de ses châssis à haute absorption d’énergie qui jouit du concept Rise.