Jaguar : des voitures premium à la portée de tous ?

La jaguar est une marque automobile de luxe. On se dit qu’elle est réservée à une certaine classe de société. Désormais, sachez qu’en fonction de votre budget, il est possible d’acheter une voiture d’ occasion Jaguar

Présentation de la marque Jaguar

Officiellement appelée « Jaguar cars Ltd », la marque Jaguar est une marque automobile Anglaise. On la différencie des autres marques, entre autres, pour ses voitures de luxe et ses modèles sportifs uniques en son genre. Jaguar est l’une des marques de voiture qui a connu un grand succès en sport automobile. Elle remporte à 7 reprises lors des 24 heures du Mans. En 1987 et 1988, la marque Jaguar est sacrée champion du Monde des voitures de sports. Elle s’adapte à votre personnalité et en fonction de votre goût, car on les distingue par catégories. Des modèles routiers, des modèles de sport et des concepts cars, autant de diversité parmi lesquels vous pourrez trouver la bagnole de votre choix. Le gros avantage est qu’il existe des possibilités de s’offrir cette marque de voiture en ne dépensant pas du tout une fortune, ou du moins toutes vos économies. Pour cela, pensez dès lors à opter pour des voitures d’occasions Jaguar, à des prix extraordinaires.

Les avantages de la marque Jaguar

Il existe plusieurs modèles de Jaguar, chaque modèle ayant sa spécificité et ses avantages. La marque Jaguar est une marque qui, à elle seule, arrive à concilier un design audacieux et une technologie de pointe. Chaque modèle de Jaguar Berline, voiture de sport et SUV, est conçu de façon unique pour faire vivre à son propriétaire une expérience de conduite unique. La marque Jaguar est caractérisée par :

  • Un équipement technologique avancé sur tous les modèles.
  • Un intérieur de voiture présenté de façon raffinée.
  • La baquette est rabattable en deux parties, ce qui la rend très pratique.
  • Des moteurs souples, puissants et performants.

Être à bord d’une marque de véhicule jaguar reste et demeure toujours une expérience de conduite unique. Au volant d’une Jaguar, vous êtes imposant et forcément vous attirez les regards de votre voisinage. Vous avez envie d’acheter votre Jaguar ? C’est possible et à des prix exceptionnels.

Les différentes voitures Jaguar d’occasion à la portée de toutes les bourses

Voici certains véhicules de marque jaguar à des prix très exceptionnels, qui pourront vous intéresser. La marque de Jaguar I- Pace dont la date de sortie est en 2018, un tableau de bord de plus de 6 000 Kilométrage, dotée de cinq portières et d’une boite à vitesse A var continu, le tout à 98 000 euros. Une aubaine pour une voiture de marque Jaguar. Le prix neuf d’une Jaguar I- Pace se trouve entre 78 380 à 102 570 euros. Une deuxième voiture d’occasion Jaguar toute aussi intéressante est la Jaguar F- Pace, dont la date de sortie est en 2016, un tableau de bord de plus de 80 000 Kilométrage, dotée de cinq portières et d’une boite à vitesse automatique pour les personnes qui n’aiment pas les voitures manuelles, le tout a 39 900 euros. Le prix neuf d’une Jaguar F- Pace se trouve entre 42 740 à 104 050 euros. On en vient à une autre marque de Jaguar la XF avec un moteur V6, dotés d’une boite à vitesse automatique, dont la date de sortie est en 2015, un tableau de bord de plus de 78 000 Kilométrage, dotée de quatre portières. Elle est estimée à 34 900 euros. Or, le prix d’une Jaguar XF neuve est facturée à plus 42 000 euros. La dernière marque de Jaguar est une Jaguar de type E, une vielle collection des années 1969. Celle-ci est réservée pour les collectionneurs des voitures de types cabriolet, un tableau de bord de plus de 53 739 Kilométrage, dotée de deux portières et d’une boite à vitesse manuelle, le tout a 95 000 euros. Le prix d’une Jaguar neuve de Type E est fixée à 335 000 euros.