Kartmag : Le magazine des amoureux de karting !

Vous êtes un mordu du Karting, vous en êtes un acteur professionnel, ou même mieux, vous ressentez par exemple une bouffée d’adrénaline à l’imminence des résultats de la Formule 1, et le circuit des 24h du Mans n’a plus aucun secret pour vous ? Eh bien ! Sachez donc que, pour mieux étancher votre soif et aider à entretenir la flamme du Karting en vous, il vous faut indéniablement le kartmag, le magazine le plus atypique des fanatiques du karting.

Un cocktail d’informations variées

Comme mentionné supra, Kartmag est l’un des seuls magazines spécialisés, qui vous présente un éventail d’informations sur le karting. En effet, créé en Janvier 1996, le magazine s’est diversifié en créant plusieurs évènements à succès comme le Trophée Kartmag et l’Euro Endurance Série. Forte de ces deux premières organisations, la marque se lance, début 2014, dans l’organisation d’un tout nouveau championnat : la Stars Of Karting.

Le Kartmag présente au lecteur toute l’actualité du Karting, le palmarès des pilotes, des châssis, bref, toutes les informations sur les courses de kart.

On y lira plus spécifiquement des informations et parfois même en exclusivité les nouvelles récentes sur le mondial du Karting, des actualités et des informations utiles inédites aussi bien nationales et internationales, des conseils pratiques aux pilotes et aux fanatiques, des expériences vivantes, des sondages sur les meilleurs pilotes, des qualifiés pour la coupe du monde, pour ne citer que celles-là.

Kartmag s’intéresse aussi au reportage des grandes courses réalisées sur de grands circuits tels que le circuit en Italie et le circuit de Pau qui, en ce qui le concerne, se retrouve être l’un des circuits des plus originaux ainsi que des plus atypiques, autant par son tracé que par son environnement urbain.

Une source d’informations fiables et atypiques

De nombreux magazines existants, le Kartmag vous présente avec une précision, des informations sur lesquelles on peut se fier sans risquer de se tromper. En 2018, Kartmag a présenté, avec dextérité, les grands rebondissements de la 86e édition de la grande classique de l’endurance et les classements en direct à l’occasion du Mans 2018.

Contrairement à l’endurance mag qui se retrouve présente sur tous les fronts de la sphère des sports, Kartmag se retrouve être l’un des seuls et rares magazines exclusivement dédiés à l’univers du Karting. Toutes les informations qui y sont relatées sont liées au Karting. Il s’agit donc d’un magazine qui se veut être omniprésent à toutes les célébrations du karting, que celles-ci soient prestigieuses, importantes ou non. On ne sera donc pas surpris de le voir, par exemple, s’intéresser au Kart Indoor Chrono qui se retrouve être, par exemple, un circuit de karting en intérieur pour sorties en famille ou entre collègues, ouvert aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs de la chose.

Bref, si vous n’aimez rien manquer par rapport à ce qui constitue pour vous une passion, en l’occurrence, le karting dans le cas d’espèce, le Kartmag se retrouvera, non seulement être un magazine qui réussira à étancher votre curiosité, mais en plus, il ne manquera pas de vous faire connaître et apprécier les délices du karting.